29 mai 2013

La série "départ en vacances"

C'est d'actualité (enfin... ça le sera vite puisque j'attends les grandes vacances!) : les départs en vacances s'annoncent... et, en plus, la météo me donne une grosse envie d'été !!! Donc, voilà une série de dessins qui va vous rappeler (ou vous annoncer !) des choses... 1) Les bagages s'envolent Moralité : il faut faire soigneusement ses bagages ! 2) Le voyage est long...  3) Le voyage est mouvementé (Arrêt d'urgence conseillé !) Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là... Moarlité : penser à aller... [Lire la suite]
Posté par Marcellin à 12:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2013

Poursuite dans la rue

Il faut imaginer deux voitures dans la rue qui se tirent dessus, qui détruisent tout sur leur passage...  Sur ce dessin, on voit un 4x4 (à droite) qui défonce une terrasse et une poubelle, et l'autre voiture qui, elle, défonce des véhicules. Quand les conducteurs se tirent dessus, ils endomagent plein de trucs, comme la petite fleur au milieu !!! Note de bas de page : ma mère n'aime PAS DU TOUT ce dessin !
Posté par Marcellin à 11:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2013

Haute voltige sur un ordi

Pour changer un peu des voitures, je me suis essayé aux avions ! Celui-ci n'est pas le premier que j'ai fait. C'est un avion de chasse. Je l'ai inventé ! Celui-là est un vieil avion que j'ai modifié à ma guise (surtout, comme je pouvais !) Voici le premier que j'ai fait ! Et sans modèle !!! C'est un avion d'une compagnie aérienne que j'ai inventée. Il transporte des passagers. Je suis assez content de moi.
Posté par Marcellin à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2012

Terrible accident

    Un camion est arrivé et a percuté une voiture, et c'est là que tout a commencé... Le moteur du camion a explosé, la voiture a cassé les façades des maisons du quartier et d'autres voitures sont arrivées ! Elles ont percuté tous les débris.
Posté par Marcellin à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2012

Papa, ou presque...

En fait, j'ai essayé de dessiner mon père et, je ne sais pas ce qui s'est passé... mais c'est devenu quelqu'un d'autre. Non, en fait, je sais... J'ai fait mon père (jusque là, tout est normal) sauf que je l'ai modifié. Il est plus beau en vrai !
Posté par Marcellin à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]