Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
31 mai 2013

Milk-Shake

En attendant l'été (qui se fait attendre...), nous devons nous changer les idées ! Voilà une piste pour nous occuper et pour nous régaler !

IMG_5715

MMMMMMM... un bon milk-shake à la fraise, avec des fraises toutes fraiches !!!

Bon, je suis sûr que ça vous fait envie, donc je vais vous donner la recette. 

Ingrédients :

- 11 bonnes fraises

- 2 yoghourts (bulgares)

- 1 grosse cuillerée de sucre en poudre

Préparation

Lavez les fraises, séchez les, triez les et mettez les dans le bol du mixer avec les deux yaourts et le sucre. Mixez. servez. Régalez-vous !

IMG_5711

IMG_5717

Si vous testez et que vous aimez, laissez-moi un petit mot !

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que j'ai la recette, je vais tester, attention au résultat. je te teins au courant.Manine
E
J'adoooore les milk shake alors ce qui serait encore mieux c'est que Marcellin m'en fasse un comme ça je goûterai un original ; ) Et au fait c'est pour qui le 5ème verre?
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité