Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
29 mai 2013

La série "départ en vacances"

C'est d'actualité (enfin... ça le sera vite puisque j'attends les grandes vacances!) : les départs en vacances s'annoncent... et, en plus, la météo me donne une grosse envie d'été !!!

Donc, voilà une série de dessins qui va vous rappeler (ou vous annoncer !) des choses...

1) Les bagages s'envolent

IMG_5500

IMG_5501

IMG_5502

Moralité : il faut faire soigneusement ses bagages !

2) Le voyage est long...

IMG_5503

IMG_5504

IMG_5505

 3) Le voyage est mouvementé

IMG_5513

IMG_5512

IMG_5511

(Arrêt d'urgence conseillé !)

Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là...

IMG_5514

IMG_5515

Moarlité : penser à aller faire pipi pendant que papa vérifie l'état de la voiture !

Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai trouvé l'astuce pour te répondre; Au fait le départ en vacances est super, beaux dessins et commentaires perspicaces.
E
Ces images reflètent bien ces fameux départs en vacances et cela me donne envie d'une chose: PARTIR!!!!!
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité