Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
15 février 2013

La maison en pain d'épice

Miam miam miam... Une maison qui se mange... Elle n'est pas faite de bois, de pierre... bref, elle se mange ! A l'heure qu'il est elle a d'ailleurs été entièrement dévorée !

IMG_5010

Je remercie d'abord l'un de mes abonnés à la Newsletter, Evelyne, qui m'a offert pour Noël, un magnifique pack pour faire cette maison en pain d'épice. 

La matière première est, bien sûr, le pain d'épice ! Les pièces tiennent grâce à une patte de sucre blanche présentée dans deux poches à douille qu'il fallait tremper deux minutes dans l'eau chaude pour les rendre utilisables.

Nous avons ensuite fixé les sujets (de sucre !) sur toutes les faces et sur le faîtage du toît.

IMG_5019

IMG_5011

IMG_5012

IMG_5023

IMG_5026

IMG_5024

Tout ça était délicieux !

Publicité
Commentaires
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité