Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
24 avril 2012

La ville blanche... suite en couleurs !

Voici la maquette du parc qui se trouve derrière le grand batiment en haut à gauche... en couleurs !

IMG_3182

Ceci est le terrain de rugby.

IMG_3183

On peut voir ici le canal qui sort de sous la route.

IMG_3184

Là, on voit l'échelle qui part du skate parc et qui monte jusqu'à la route.

IMG_3185

Et bien sûr un supporter de Marseille qui fait des maquettes ne peut pas l'oublier : un petit terrain de foot !

J'ai réalisé tout ça avec du carton, des crayons de couleur (de l'école !), des pailles en plastique, un filet d'oranges et un rouleau de sopalin vide. Et je suis fier de moi !

Ah, au fait, j'ai neuf ans aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
E
Décidément c'est ce qui s'appelle savoir faire du recyclage artistique ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment super sympa et de plus en plus détaillé!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité