Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
23 avril 2012

Vroum vroum !!!

J'arrive, j'arrive !!! Ma voiture était en panne et je n'ai rien mis sur le blog depuis trop longtemps... Ma voiture... pas celle que j'ai dessinée, hein ?!

Je suis passionné de voitures depuis tout petit et j'adore les dessiner et les imaginer dans ma tête "tranquillou".

Voici un échantillon de dessins de voitures, mais il y en aurait beaucoup d'autres à montrer (j'en ai trois tonnes !) :

IMG_2811

 

 

Mais je fais aussi des voitures au crayon, au stylo...

IMG_2403

IMG_2495

IMG_5721

Bon, tout ça est plus ou moins récent... mais promis, je cherche, et j'en rajoute.

Publicité
Commentaires
E
je vois que certaines de tes voitures sont de belles cylindrées apparemment très puissantes ;^)
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité