Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
19 janvier 2012

Boucles d'oreille brillantes et belles...

Cool, j'ai remis ça !

IMG_2580

Bon, vous avez compris, ce ne sont pas les oreilles de ma mère qui m'intéressent ; ce sont les boucles d'oreilles.

Il m'a fallu pour chacune une mini-médaille couleur laiton et un sequin émaillé. J'ai monté les deux sur une armature de boucle. Je me suis inspiré de (j'étais en train de regarder Thalassa) RIEN !

IMG_2578

Publicité
Commentaires
E
Ravie de voir que tu as réalisé un nouveau bijou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois dire que ta mère a une oreille tout à fait intéressante qui met très bien en valeur ta très jolie boucle d'oreille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça tu as du talent!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité