Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
20 avril 2011

La station de ski

Aujourd'hui, je suis allé au ski ! Mais si, c'est la saison, la preuve :

019

J'ai participé à la construction, c'est même moi qui l'ai fait avec du polystirène, au début ! Après j'ai pris une autre plaque et j'ai ajouté des cure-dents. Il faut bien qu'il y ait un pêu de végétation, alors j'ai planté un sapin... en plastique !

Les deux plaques ont été fixées avec huit cure-dents et puis, avec des chutes, j'ai fait un bonhomme de neige, des petits tas de neige, et puis un petit panneau ! Le tout représente une station de ski qui s'appelle "Head".

018

En fait, j'adore le polystirène !!!

Publicité
Commentaires
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité