Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Art Cellin
Archives
M'Art Cellin
19 mars 2011

Naissance d'un artiste bloggeur... et blagueur !

Cela faisait longtemps que je le réclamais à mes parents, et ce n'est qu'aujourd'hui que ma mère m'a permis de créer mon blog. C'est d'ailleurs elle qui écrit en ce moment, et elle sera à mes côtés, systématiquement, pour nourrir ces pages de mes créations.

Bon, je me présente, je m'appelle Marcellin et je suis un amateur de dessin et de créations diverses !  Je suis encore bien jeune mais j'ai déjà très envie de partager ce que je fais avec d'autres. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que c' est très très très beau quand même pour t' on âge je trouve que tu dessines très très très bien.Oui oui oui oui oui oui oui j' ai raison tu travailles très très très bien je suis sur que t' es d'accord avec moi à mercredi. Léandre.Au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Coucou Marcellin ! <br /> Je trouve tes réalisations très belles, et intéressantes ! Pleins de bisous.<br /> Ta copine Louise !
V
desolee pour la grosse faute allez avec un "z" le mail est parti trop vite. je t embrasse quand meme bien fort
V
Comme promis je suis allez faire un tour sur ton blog qui promet de grand détours. Je ne peux que t'encourager petit artiste en herbe tout ce que tu réalises est superbe tu es rempli de talent alors bonne chance et continues à remplir nos yeux de toutes ces merveilles que tu prends tant de soin à réaliser. des bisous de ton animatrice vivie
M
Je n'ai pas trop de temps mais c'est pour dire que j'adore, Félicitations à l'artiste bloggeur et blagueur, qu'il est réjouissant d'assister à une telle envie de créer et de partager, Mais ... Chut on pourrait peut-être bien nous entendre! Des Bisous d'un département pas si lointain.
M'Art Cellin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité